Apprenez a bien faire l'amour

Technique pour faire un cunilingus

Le cunilingus est la version de la fellation pour les femmes. De ce fait, il consiste également à donner du plaisir à sa partenaire avec sa bouche, sa langue, et les lèvres.

Prodigué avec art, il permet de mener une femme rapidement à avoir de puissant orgasme et d’en redemander encore plus.

De nombreuses techniques permettent de ce faire, mais il est important de savoir qu’une approche lente et méthodique aiguisera encore plus ses sens. Tout se joue dans l’art de faire languir son partenaire et de faire durer sa merveilleuse supplice jusqu’à ce qu’elle crie grâce.

De ce fait, il ne faut pas aller immédiatement vers son sexe, mais promener des baisers et des caresses buccales sur les seins, le ventre, le cou, les jambes et les cuisses. C’est le teasing. Le tout consiste à faire monter petit à petit son plaisir en jouant de ses mains et de sa langue.

Il faut embrasser, caresser, voire même masser son sexe. Lécher votre partenaire allant de sa jambe vers son sexe en s’attardant sur sa fente et le clitoris. Il est possible de décrire des cercles concentriques afin de se rapprocher petit à petit de ce point sensible.

Le titiller par la suite du bout de la langue allant de haut en bas ou de gauche à droite. Pour faire augmenter son plaisir, il est indispensable de varier le rythme et la pression effectuée par la langue. Il vous est possible de la doigter en introduisant un ou deux doigts et en faisant un va et vient allant lentement et de plus en plus vite. Il faut se rappeler qu’il n’y a pas de recette magique.

Il faut être inventif tout en restant à l’écoute de son partenaire, d’autant plus qu’une étude réalisée a démontré que ce n’est pas toutes les femmes qui aiment le cunilingus.